Construire des marques authentiques pour les rêveurs visionnaires.
Des logos et des sites web créatifs qui attirent l'attention sur votre entreprise.
Vous voulez construire l'empire de vos rêves ?
Dans ce cas, vous pouvez me considérer comme votre fée du design ! J'aide les chefs d'entreprise ambitieux à construire leur marque en utilisant des designs qui non seulement inspirent et attirent l'attention, mais qui sont également authentiques par rapport à la vision de leur entreprise. Prenez contact avec moi et commençons.
Voici quelques-uns de mes anciens (et sympathiques) clients
Speaking & Sports avec Pascal
L'apprentissage de l'anglais en s'amusant pour les enfants.
FabLab
Un laboratoire de fabrication numérique pour les enfants.
Marymount Paris
La plus ancienne école internationale de France.
Conférence du GIN Paris
Une conférence des jeunes sur le changement climatique.
Comment cela fonctionne-t-il ?
Comme tout empire, les bonnes marques ne se construisent pas du jour au lendemain, c'est un gros investissement en temps et en ressources. Pour s'assurer que nous utilisons nos ressources mutuelles de manière efficace, je suis un processus complet qui se décompose en 4 grandes étapes :
Contact & Onboarding
Contactez-moi via mon formulaire de contact et je prendrai rendez-vous. Si vous êtes d'accord avec le projet, vous recevrez un dossier de bienvenue.
Idées et stratégie
À ce stade, nous nous intéressons de près à votre entreprise afin d'identifier une direction de conception qui résonne avec votre public cible.
Conception et révision
Sur la base de l'orientation stratégique que vous aurez choisie, je créerai un concept de marque et vous le présenterai sous la forme d'une présentation complète de la marque.
Lancement de la marque !
Une fois que vous avez approuvé vos conceptions finales et que vous êtes enthousiaste, tous les fichiers seront emballés avec le document sur les lignes directrices de la marque.
Mais qui est cette fille ?
Rencontrer Barbara
Je suis une graphiste expérimentée, spécialisée dans la création d'identités de marque et de sites web centrés sur l'humain, amusants et authentiques. Originaire des Etats-Unis, je vis en France depuis plus de dix ans. Je parle couramment l'anglais et le français.
Vous ne savez pas par où commencer ?
Voici un petit guide !